1. Mon don

• Don moyen constaté en 2022, hors grands donateurs (1 000 € et plus)

• (Exemple : montant mensuel d'une bourse d'excellence pour les élèves internationaux)

• Don moyen constaté en 2021

• (Exemple : montant d'un prix d'encouragement à l'entrepreneuriat)

Je donne tous les mois

La Fondation des Ponts

La Fondation des Ponts est reconnue d'utilité publique. Elle soutient de développement de l'école et ses élèves

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation des Ponts
Cité Descartes, 6-8 Avenue Blaise Pascal
77455 Champs-sur-Marne - FRANCE

Tél: +33(0)1 64 15 33 59
Email : contact@fondationdesponts.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Apple Pay

Paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Payer avec Paypal

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@fondationdesponts.fr