1. Mon don

• Don moyen constaté en 2022, hors grands donateurs (1 000 € et plus)

• (Exemple : montant mensuel d'une bourse d'excellence pour les élèves internationaux)

• Don moyen constaté en 2021

Je donne tous les mois

La Fondation des Ponts

La Fondation des Ponts est reconnue d'utilité publique. Elle soutient de développement de l'école et ses élèves

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation des Ponts
Cité Descartes, 6-8 Avenue Blaise Pascal
77455 Champs-sur-Marne - FRANCE

Tél: +33(0)1 64 15 33 59
Email : contact@fondationdesponts.fr

3. Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par carte bancaire

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Apple Pay

Paiement par IBAN/BIC

Paiement par chèque

Payer avec Paypal

Payer par virement instantané

Simple et rapide (sans IBAN ni carte bancaire) :
  1. sélectionnez votre banque
  2. entrez vos identifiants de banque en ligne
  3. validez la notification de votre application bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@fondationdesponts.fr