1. Mon don

La Fondation des Ponts accompagne Dévelop'Ponts

Dévelop’Ponts est une association de loi 1901 fondée en 2002 et constituée d’élèves de première année de l’Ecole nationale des ponts et chaussées.

La Fondation des Ponts, dont l'une des missions est d'accompagner les élèves met à disposition ses outils afin de permettre le financement du projet porté par Dévelop'Ponts. L'intégralité des sommes collectées seront reversées à Dévelop'Ponts.

La Fondation des Ponts est reconnue d'utilité publique. Elle soutient l'école pour lui donner les moyens de rayonner sur les scènes nationale et internationale.
Pour plus d'informations : www.fondationdesponts.fr

2. Mes coordonnées

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

Vos coordonnées sont collectées par la Fondation des Ponts, puis sont transmises à Develop'Ponts, bénéficiaires de votre don.

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation des Ponts
Cité Descartes, 6-8 Avenue Blaise Pascal
77455 Champs-sur-Marne - FRANCE
Tél: +33(0)1 64 15 33 59
Email :contact@fondationdesponts.fr

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur les systèmes informatiques de la plateforme de don en ligne.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail :contact@fondationdesponts.fr